Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Pendaison

Des joueurs de Mass Effect: Andromeda procèdent à un lynchage en ligne

Des joueurs de Mass Effect: Andromeda sont déçus. Ils procèdent à un lynchage en ligne.

S’il sort aujourd’hui en Europe, Mass Effect: Andromeda est arrivé un peu plus tôt aux Etats-Unis, ce qui a permis de lire les premiers retours à son sujet. C’est ainsi qu’on a pu observer le lynchage d’Allie Rose-Marie Leost, une ancienne employée d'Electronic Arts, la société qui édite le jeu. Des internautes demandaient son licenciement sur le champ, parlant d’une honte et même d’une promotion canapé pour celle qui est jolie et fan de cosplay.

Mais pourquoi tant de haine ? Déçus par les animations faciales des personnages dans le jeu, des joueurs ont cherché la personne responsable. Or, la jeune femme indiquait "Facial Animator" sur ses profils sociaux.

Mass Effect Andromeda

BioWare, la société qui a développé le jeu, est alors arrivée à la rescousse, dans un post sur Twitter. Si elle souligne que les accusions sont fausses, elle ne cautionne par ailleurs aucune attaque sur les personnes. Depuis les choses se sont calmées et ce sont plutôt les commentaires de soutien qui pleuvent.

Source: GNT
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 juillet 2017

    Les animations faciales, c'est vraiment la honte pour les développeurs. Je ne trouve pas bien offencer les personnes concrètes, mais il faut avouer que le jeu était désastreux. Si on n'a pas joué à la première trilogie, on va peut-être aimer ça, mais pour les fans de la série, c'est une catastrophe...

Vous aimerez aussi...