Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mangas

J-Stars Victory VS réunit les plus grands héros de mangas dans un jeu de combat

Réunir les licences des mangas les plus appréciés du moment en un seul jeu de baston ? Check ! Les Japonais pourront bientôt mettre des raclées à Naruto avec Buu, en espérant une sortie en Europe.

Voilà le jeu vidéo qui va faire rêver plus d’un fan de manga. J-Stars Victory VS, qu’on a également connu sous le nom de code Project Versus  durant un temps, va sortir d’ici la fin de l’année au Japon.

Sa particularité : il va regrouper les héros et décors parmi les plus populaires, de Dragon Ball à One Piece, en passant par Naruto ou Bleach. Du très lourd donc.

Ce jeu de combat, qui sera un Tekken-Like, ressemble d’après les vidéos beaucoup aux séries Dragon Ball Z Budokai. Logique d’ailleurs, puisqu’il faut dire que Namco Bandai Games est dans le coup.

Les graphismes et les environnements semblent particulièrement soignés, et incarner dans un même jeu ses héros préférés ne peut être que jouissif.

Comme dans tout bon jeu de combat qui se respecte, l’intérêt sera la dimension multijoueur de la chose. Et avec des combats à quatre (deux contre deux), on va être servi !

Enfin, « on », ce n’est pas encore sûr, puisque le jeu n’a pas été confirmé en Europe. On sait que les Occidentaux sont parfois réticents à éditer des jeux venus de Corée ou du Japon, surtout en ce qui concernent les mangas.

Mais restons optimistes, le potentiel du jeu ne devrait pas passer inaperçu, et gageons qu’il sera bientôt disponible dans nos contrées. Il faudra posséder une PS3 ou une PS Vita pour voir s’affronter Sangoku et Luffy.

Source: Kotaku
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom