Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

346239

GTA V : les joueurs pourront être accompagnés de chiens customisables

Dans GTA V, des chiens pourront accompagner les joueurs dans leurs péripéties.

Rockstar  innove pour son cinquième opus de sa série culte Grand Theft Auto. Les héros du jeu pourront en effet se pavaner avec des animaux de compagnie, en l’occurrence des chiens.

Il faudra toutefois faire attention, les animaux pourront mourir s’ils sont pris au cœur d’une fusillade. Cela n’a pas été confirmé, mais il est possible qu’ils puissent prendre part aux combats.

Plusieurs accessoires seront disponibles pour customiser notre bestiau. Quinze races différentes sont prévues par le studio, qui profite là de son expérience avec Red Dead Redemption.

Leslie Benzies, présent sur la licence depuis GTA III, l’a confirmé à IGN : « Le cadre de Red Dead Redemption voulait que les animaux soient une nécessité pour le monde ambiant. Quelque chose que nous n’avions encore jamais pris en compte sur GTA. Mais à cause de l’échelle de la carte et les différents types d’environnements, un paysage de campagne sans animaux sonnerait creux. »

346239

« Mais ils ne sont pas juste qu’une toile de fond, vous pouvez vous attendre à voir des chiens de garde mettre en danger le joueur », enchaîne-t-il. Toujours plus exigeant, GTA devrait encore battre des records cette année. 

Et pour patienter avant la sortie du jeu, prévue dans pile deux mois (17 septembre), je vous propose de revisionner quelques screens ou un des trailers du jeu.

Source: Now Gamer
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom