Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

original (1)

Il laisse son fils mourir de faim pour jouer aux jeux vidéo

Un Sud-coréen, intoxiqué par les jeux vidéo, ne s'occupait pas de son fils et l'a laissé mourir de faim...

Un homme a été arrêté par la police sud-coréenne car il aurait laissé son enfant mourir de faim. L’individu de 22 ans passait tout son temps sur des jeux vidéo, et n’aurait pas pris soin de son fils de deux ans, dont le corps décomposé a été retrouvé dans un sac poubelle, près de Daegu.

Il y a quelques semaines, l’épouse du gamer trouvait un travail dans une usine située loin de leur logement, et lui confiait alors la garde du petit. Mais l’homme, qui possède un casier, passait sa vie dans des cybercafés pour jouer, et ne rentrait nourrir son fils que tous les deux à trois jours.

Quand il a retrouvé le pauvre garçon mort chez lui, il l’a d’abord laissé sur place avant de s’en débarrasser un mois plus tard dans un jardin à quelques centaines de mètres de chez lui.

En Corée du Sud, on estime que 7 % des 50 millions d’habitants présentent un risque élevé d'addiction au web. 11,7% des adolescents seraient touchés.   

En 2009, un cas similaire avait choqué l’opinion publique. Un couple avait laissé mourir de faim son enfant de trois mois. Ils jouaient énormément sur internet, notamment à un jeu consistant à élever un bébé virtuel...

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom