Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gtaronaldo

Cristiano Ronaldo s'invite dans GTA

Des petits malins se sont amusés à insérer Cristiano Ronaldo, joueur de football du Real Madrid, dans les décors de Liberty City. Comme dans la réalité, la vedette portugaise n’a pas apprécié qu’on lui dise non.

La sortie de GTA V se rapproche à grands pas et les teasers, officiels comme venant de fans, se multiplient ces derniers temps. A l’image de la réaction de Niko Bellic de GTA IV devant la vidéo de gameplay de son successeur.

Licence à très grand succès, Grand Theft Auto pourrait battre des records de vente à la rentrée. C’est en tout cas l’objectif de Rockstar.

Dans cette vidéo, réalisée par la chaîne Youtube SASportsGaming, la star de football Cristiano Ronaldo est implémentée dans les rues de Liberty City.

Le caractère égocentrique du joueur est largement mis en avant « Je suis Cristiano Ronaldo. Je suis le plus beau et le meilleur footballeur du monde. », lui qui ne goûte que peu aux réaction du commerçant auquel il effectue, il faut dire, des requêtes plutôt illégitimes.

Du Coup, Cr7 tente un braquage et la police s’en mêle. Cela se termine en course-poursuite puis en fusillade. Du bon vieux GTA en somme.

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom