Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

call of duty ghosts 2

Call of Duty Ghosts : le jeu à 1 milliard de dollars

Amateurs de jeux vidéo et de FPS, la sortie du dernier volet de Call of Duty : Ghosts ne vous aura sans doute pas échappé. À quelques millions d'autres joueurs non plus puisqu' Infinity Ward vient d'annoncer un record de rentabilité.

Si le mois dernier, GTA V explosait tous les records de succès en affichant plus d'un milliard de recettes en seulement trois jours, faisant du titre le divertissement le plus rentable de tous les temps, le nouveau Call of Duty a fait encore mieux.

call of duty ghosts 2

Le succès de la franchise COD ne connaît visiblement pas la crise puisque l'éditeur du jeu qui s'est décliné sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC vient d'annoncer avoir distribué pour plus d'un milliard de dollars de ses titres à travers le monde en seulement 24 heures.

C'est mieux que GTA V et pourtant l'éditeur n'a pas communiqué les chiffres exacts des ventes, et le titre était disponible sur PC dès sa sortie, contrairement à GTA V.

call of duty ghosts

Mais n'enlevons pas à Call of Duty le mérite qui lui revient, en 24 heures, CoD est également devenu le jeu le plus joué du Xbox Live.

Reste à savoir maintenant si le succès sera similaire lors de la sortie du titre sur les consoles nouvelle génération PlayStation 4 et Xbox One.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom