Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

joelle morel a porte plainte pour savoir qui a mis en vente sa maison photo frederic mercenier

Un voisin en colère met en vente la maison d'une retraitée sur Le bon coin

L'annonce de la vente d'une maison a été publiée sur Le bon coin. Mais problème, elle n'émane pas de la propriétaire, mais d'un voisin qui cherche à se venger.

Une habitante de Neuves-Maisons, village de Meurthe-et-Moselle, a été bien surprise de recevoir plusieurs appels concernant la vente de sa maison, puisque celle-ci n’est pas à céder. Il s’agirait en fait de l’oeuvre d’un voisin malveillant, qui aurait posté une annonce sur Le bon coin.

“Une voisine m'a alertée que ma maison était en vente sur le site Le bon coin. J'ai d'abord cherché, sans trouver, puis rapidement j'ai reçu des appels d'acheteurs potentiels”, témoigne t-elle auprès de l’AFP.

BknsxE6CMAAvTDt

La sexagénaire a déjà reçu une quinzaine d’appels. Il faut dire que l’offre est alléchante. Seulement 100 000 euros pour cette maison située près de Nancy. L’annonce indique également le nom et le numéro de téléphone de la propriétaire. Le farceur s’y autorise même une petite pique en ajoutant : “Quartier calme... sauf moi”.

“Je me suis attrapée avec un parent d'élève, ça a fini en noms d'oiseaux. Après, on a dit que je n'aimais pas les enfants, il y a eu une pétition contre moi... C'est vrai que parfois, je râle, mais jamais je ne laisserai un enfant tout seul”, explique la retraitée.

joelle-morel-a-porte-plainte-pour-savoir-qui-a-mis-en-vente-sa-maison-photo-frederic-mercenier

“Je n'ai pas déposé plainte pour faire de l'argent, mais pour que le ou la coupable soit trouvé, parce que c'est de la pure méchanceté. Le pire, c'est la suspicion que j'ai envers les parents d'élèves. Je me dis: “C'est lequel qui a fait ça?” Or, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas suspicieuse”, se défend-elle.


Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom