Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

peanuts

Voici Peanuts, le chien le plus laid de 2014 !

Il s'appelle Peanut, il a deux ans, et c'est depuis quelques jours officiellement devenu le chien le plus laid du monde !

Chaque année, une foule d'amateurs de chiens se rassemble pour le concours qui déterminera qui est non pas le plus beau, mais le plus laid des représentants de la race canine sur Terre.

peanuts

Une crinière hirsute, un physique ingrat, des dents de travers qui dépassent de la gueule, des yeux globuleux affichant un strabisme déconcertant, il n'y a aucun doute, Peanut est à des années-lumière des critères de beauté retenus par le commun des mortels.

Ce sont 29 chiens qui étaient encore en lice samedi soir devant un jury de spécialistes à Petaluma en Californie. Peanuts succède ainsi à Walle, un beagle champion de la laideur en 2013.

Une destinée particulière pour ce petit chiot récupéré couvert de brulures par un chenil. Car malheureusement, Peanuts doit son apparence à d'anciennes blessures : des brulures aux yeux et aux lèvres l'empêchent de fermer la gueule et les paupières. Sa maitresse, Holly Chandler, qui a reçu un peu plus de 1000 euros pour le titre a déjà annoncé qu'elle consacrerait son gain à la lutte contre la maltraitance animale.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom