Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dash cam drôle

Voici la dash cam la plus drôle du jour

Les dash cams ont toujours la cote sur YouTube, ces vidéos capturées depuis le tableau de bord des véhicules et qui filment souvent des accidents spectaculaires. Mais cette fois, c'est une scène hilarante qui est au menu.

Nos amis russes ont initié une véritable tendance sur YouTube, celle des dash cams, des vidéos capturées à l'aide d'une caméra embarquée dans des véhicules et qui filme non-stop.

Il faut savoir qu'en Russie, la corruption est telle qu'il est parfois difficile de faire valoir ses droits lors d'un accident de la route, qu'il s'agisse de plaider sa cause auprès des autorités comme des sociétés d'assurance. C'est ce qui explique pourquoi une grande partie des automobilistes sont équipés.

Mais revenons à notre vidéo du jour. Sur le fond, on assiste à une véritable scène de violence routière : une voiture suit un camion qui se fait doubler par une camionnette qui se rabat trop tôt et freine, sans doute pour déclencher un accident et tenter d'abuser son assurance.

Le choc parait modéré, et le chauffeur de la camionnette enfoncée, pourtant en cause dans l'affaire, sort de son véhicule et tente d'agresser le chauffeur du camion...

Sauf que ce dernier n'est pas seul, et la suite est à découvrir dans la vidéo... 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom