Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

place handicapé

Voici ce qui se passe lorsque l'on se gare sur une place réservée aux handicapés

On le constate chaque jour, les automobilistes ont parfois peu de respect pour les personnes handicapées et n'hésitent pas à stationner sur les emplacements réservés. En voici pourtant un qui aura sans doute bien compris la leçon.

La scène se passe à Maringa au Brésil et l'on y voit une foule attroupée autour d'un étrange véhicule bleu. L'acteur principal : un automobiliste qui s'est garé sur un emplacement réservé aux handicapés sans carte spécifique.

Pour lui faire passer le message, les riverains se sont rassemblés pour lui coller des post it bleu et blanc sur le véhicule, reproduisant le sigle du stationnement handicapé, puis la police a été prévenue. En voilà un qui retiendra sans doute la leçon.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 27 juin 2015

    En même temps, en général, quand tu signales gentillement à une personne qu'elle est garée sur une place handicapée, dans le meilleur des cas, le gars va t'ignorer, dans le pire, t'insulter ou t'agresser. Donc oui, humilier publiquement ceux qui ne respectent rien est un bon outil pédagogique pour ces personnes. Après, tout le monde fait des erreurs donc si on ne peut être jugé que par une personne parfaite, il ne va plus y avoir beaucoup de condamnations.

  • Le 4 juillet 2015

    J'ai mon fils qui est handicapé, et tous les soirs à la sortie de l'école c'est une vrai galère. Il y a 3 places handicapés, qui sont toujours prises par les nounous, qui posent leur voiture remplies de momes, en plein soleil (ne vous inquiétez pas, elles laissent la vitre ouverte, faudrait pas qu'il y en ai un qui meure quand meme) pendant qu'elles vont fumer leurs clopes avec les copines en attendant le reste des gamins. parfois il y a un policier municipal qui m'a dit un jour "si vous avez besoin de vous garer vous me le dites, j'en ferais sortir une" ... bah oui, mon fils choisi les jours ou il a envie d'etre handicapé ou non ... c'est pas tout le temps hein .... alors pourquoi déranger une faignasse à la clope ? J'aimerai bien un jour voir sa voiture toute bleu comme le type sur la video . pis celle du policier municipal qui lit son journal avec nos impots.

  • Le 26 juin 2015

    Ridicule...Même si se mec n'avais pas a se stationner sur une place handicaper, l'humilier en public?? est-ce vraiment le meilleur moyen de lui faire comprendre ? Surtout que la moitié des gens présent doivent faire les même erreurs (comme jeter des papier dans la rue ou leur mégots de cigarette, ces pas pour autant qu'on leur balance des sac poubelle sur la tronche tout en filmant...) Mais c'est bien ils on fais leur petit buzz et en plus c'est pour les handicaper donc sa va passer. Monde de merde

Vous aimerez aussi...