Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

andrew mason

Viré, le PDG de Groupon envoie un LOL public

Dans une lettre publique, Andrew Mason annonce son licenciement de la façon le plus inatendue qui soit.

L'autodérision ça a du bon mais c'est le PDG d'une société d'envergure comme Groupon qui publie sa lettre de licenciement sur son compte Twitter, il y a de quoi se demander ce que ça cache: "parce qu'elle fuitera de toute façon""En tant que directeur général, j'ai des comptes à rendre" déclare-t-il.

Les internautes ont donc pu profiter le jeudi 28 février dernier de l'annonce suivante : "Après quatre ans et demi intenses et formidables comme directeur général de Groupon, j'ai décidé que j'aimerais passer plus de temps avec ma famille. Je plaisante. J'ai été viré aujourd'hui."

Pour info, l'entreprise des bons plans du web qui a connu son heure de gloire en 2008 au moment de sa création, affiche des résultats en chute libre dont le cours de Bourse frôle la catastrophe. 

Parce qu'il n'en avait pas fini avec l'humour, à propos des résultats décevants de Groupon, Andrew Mason s'est permis d'ajouter : "Si Groupon était Battletoads, c'est comme si j'avais atteint le niveau 9 Terra Tubes la première fois que j'ai joué." 

Notre conclusion: pour prendre le bon côté des choses et savoir faire preuve d'autodérision quand les choses se compliquent, avoir un petit côté geek ça aide.

 andrew-mason

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom