Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

croix gammée mcdo

Viré pour avoir dessiné des croix gammées à l'intérieur des hamburgers chez Mcdo

Fait insolite et troublant : la chaine de restauration rapide McDonald a dû présenter ses excuses à une cliente ayant découvert une croix gammée dessinée à l'intérieur de son hamburger.

L'affaire s'est déroulée à Morehead City en Caroline du Nord, tandis que Charleigh Matice était sur le point de manger son hamburger au poulet. Elle ouvre son pain et découvre avec stupeur le dessin d'une croix gammée.

croix gammée mcdo

Choquée par la scène, elle, dont le grand-père a combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale, prend la chose très au sérieux. Les employés confus de la découverte ont proposé de remplacer le sandwich en question, mais l'incident lui a définitivement coupé l'appétit et elle a alors demandé un remboursement.

Remontée après la chaine, elle contacte alors le siège de McDonald pour faire remonter l'incident au plus haut. La firme a aussitôt contacté cette dernière par courrier pour lui transmettre ses excuses, tout en lui indiquant avoir identifié et licencié sans ménagement le cuistot à l'origine de la " blague".

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom