Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pub gore cours

Vidéo Gore : Une campagne choc pour dissuader les élèves de sécher les cours

Comment dissuader les adolescents de sécher les cours ? En jouant d'une campagne-choc d'après la Fondation Learn for Live.

La fondation Australienne Learn for Live milite depuis plusieurs années pour revaloriser l'éducation et faire comprendre aux élèves combien l'instruction est capitale dans un monde toujours plus concurrentiel.

pub gore cours

Un récent spot publicitaire a ainsi été financé, orienté principalement vers les élèves potentiellement séduits par l'école buissonnière. On y découvre ainsi une bande de quatre jeunes qui profitent d'une journée ensoleillée pour quitter les cours et profiter des plaisirs d'une plage.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, et la scène tourne rapidement au carnage en terminant sur une note " Voilà ce qui arrive quand vous séchez (les cours) ".

Une campagne un peu brutale et qui mise sur la réaction des élèves. Une réaction qui ne s'est pas fait tarder puisque de nombreux élèves ont commenté sur la toile après le visionnage du spot : " C'est atroce " partagent-ils.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom