Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

délit de fuite

Vidéo choc : le pire délit de fuite de l'année

Vous pensez que la circulation est difficile dans votre ville et avoir vu tout ce qu'il est possible de voir en terme de bêtise, de violence au volant et d'insolite ? Regardez plutôt ce qui s'aparente à l'un des pires délits de fuite filmé à ce jour.

Petit retour en arrière, la vidéo début sur une scène mettant en avant un taxi (blanc) et un SUV (noir) au coeur de Chicago. Le 4X4 est entré en collision avec le taxi, mais son conducteur ne souhaite visiblement pas assumer la chose et se plier à l'établissement d'un constat.

délit de fuite

Le chauffeur du taxi lui bloque alors le passage, souhaitant éviter que le 4X4 ne prenne la fuite.

Face au chauffeur de taxi, le conducteur du 4x4 tente alors de faire demi-tour pour s'échapper dans l'autre sens, mais il s'en montre totalement incapable alors qu'il dispose de suffisamment de place pour faire la manoeuvre.

Qu'à cela ne tienne, il insiste, manque de percuter plusieurs fois le chauffeur de taxi, qui, perdant patience, s'est armé d'une matraque. Ce dernier finira par tenter de briser la vitre du 4X4.

Pris de panique, le SUV se lance alors à pleine vitesse dans une première voiture, recule et s'encastre dans un autre véhicule stationné avant de venir répercuter le taxi et un autre véhicule en contre sens, pour finalement réussir à s'échapper.

Au total : 4 véhicules percutés, et une arrestation quelques minutes après l'incident par les forces de police. L'histoire ne dit pas pourquoi le chauffeur a refusé de se plier au constat : alcool, drogue,défaut d'assurance, fugitif ou absence de permis de conduire...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom