Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cimetière

Verbalisée pour avoir débouché une bouteille de Champagne dans un cimetière

Une veuve d'une soixantaine d'années ayant récemment été verbalisée pour avoir ouvert une bouteille de champagne dans un cimetière vient de faire appel de la sanction.

Une habitant de Sauveterre dans le Gard, âgée d'une soixantaine d'années fait actuellement la une des faits divers. En cause : elle conteste une contravention reçue récemment suite à une visite au cimetière.

cimetière

Elle avait promis à son mari de venir fêter son anniversaire sur sa tombe, et s'est donc rendue au cimetière dans lequel repose ce dernier, accompagnée d'amis et membres de la famille. Le groupe aurait ainsi débouché une bouteille de champagne.

Un anniversaire pas du tout du gout des autres familles présentes ce jour là, venus se recueillir auprès de la sépulture d'autres défunts. La police prévenue, la verbalisation est tombée : une amende de 38 € pour fait de tapage et infraction à la loi relative à la consommation d'alcool sur la voie publique.

C'est au tribunal de police d'Uzès qu'une audience est prévue, lors de laquelle la veuve tentera de faire valoir sa position.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...