Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ils soulevent un metro pour sauver un voyageur

Des dizaines d'usagers basculent un métro pour sauver un homme bloqué

Un homme a été secouru par d'autres voyageurs, qui ont soulevé une rame pour lui permettre de décoincer sa jambe bloquée entre le wagon et le quai.

Un passager du métro australien de Perth a connu une drôle de mésaventure ce mercredi 6 août. A l'heure de pointe, il se trouve à la station Stirling et tente d’entrer dans un wagon, mais se rate et se coince la jambe entre celui-ci et le quai.

Un agent de sécurité donne l’ordre à la rame de ne pas repartir et tente d’aider le malheureux usager, sans succès. C’est alors qu’après plusieurs minutes dans cette position inconfortable, il est secouru par quelques dizaines de passagers.


Ils rassemblent leurs forces pour faire bousculer la rame et permettre à l’homme bloqué de se libérer. Après une première tentative qui échoue, la seconde est la bonne et il peut enfin se tirer de ce mauvais pas, sous les applaudissements des témoins.

L’un d’entre eux raconte au journal Perth Now : “Il avait l'air un peu penaud car il y avait un écriteau 'Attention à la marche' juste à l'endroit où il est tombé !" Finalement, la victime a préféré ne pas prendre le métro et privilégier un autre moyen de transport.


Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom