Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

odd pocket urinal

Des urinoirs de poche pour uriner sans dégrader les rues

Simple, mais pratique et efficace. Une envie pressante? Pas de toilettes à proximité? Sortez votre urinoir de poche!

"Bientôt, un urinoir de poche dans toutes les boites à gants". C’est l’objectif affiché par l'entreprise allemande Adamus Group, qui commercialise des urinoirs de poche, visant à éviter d’uriner sur les trottoirs ou la route quand une envie pressante nous prend.

"Au travail, pendant vos loisirs, dans la voiture ou dans le domaine médical – l'urinoir de poche ne connaît pas de frontières et va vous faciliter la vie", est-il écrit sur la page web du produit.

Deux modèles principaux sont proposés : un pour les hommes nommé Adamus et un pour les femmes intitulé Evamus. Il s’agit d’une poche pouvant contenir 750 ml, munie d’un entonnoir pour l’Evamus. Une version pour les enfants, Minimus, est également disponible.

odd_pocket_urinal

Une fois son affaire terminée, il suffit de fermer la poche, qui devient hermétique, alors qu’un gel se répand et rend l'urine solide et annihile l’odeur. Ne reste plus qu’à jeter le conteneur à la poubelle!

Les municipalités et les organisateurs de festivals sont les principales cibles visées par Adamus, qui entend bien imposer son innovation. Pour les particuliers, le produit représente pour l’instant un budget non négligeable. Comptez 8,50 euros pour un pack de 5, et 119 euros pour un pack de 80.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom