Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Chirurgie général

Il se présente aux urgences avec une fourchette coincée dans son pénis

Un homme a une idée insolite afin de se stimuler, mais surtout dangereuse : s'introduire une fourchette dans le pénis.

Des médecins australiens on dû opérer un homme qui avait introduit une fourchette en métal dans son pénis. Une intervention heureusement inhabituelle, et donc compliquée à appréhender.

L'homme de 70 ans a été admis aux urgences de l'hôpital de Canberra, présentant un pénis ensanglanté. Il s'était « introduit une fourchette dans l'urètre pour stimuler le plaisir sexuel » selon l' « International Journal of Surgery ».

Il a ensuite été incapable de retirer l'objet de dix centimètres. Ce que les médecins ont difficilement réalisé, en utilisant une dose impressionnante de lubrifiant, après avoir placé le patient sous anesthésie générale.

Les docteurs, inexpérimentés dans ce domaine, «ont discuté de plusieurs opérations possibles». «Ce cas méritait discussion étant donné le défi présenté par une affaire aussi inhabituelle, d'une fourchette coincée dans l'urètre d'un pénis».

«La stimulation auto-érotique à l'aide d'objets insérés dans l'urètre existe depuis les temps immémoriaux et sont des cas peu fréquents, mais connus, pour les urologues», précise l' « International Journal of Surgery ». Tout en rappelant qu'en cas de problèmes, il faut consulter le plus rapidement possible, afin de ne pas décéder d'une infection.



Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom