Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

vente enchère hollywood 09

Une vente aux enchères proposera les trésors d'Hollywood le 21 décembre prochain

Le 21 décembre prochain, des centaines de pièces uniques issues de tournages de grands films seront mises en vente aux enchères, l'occasion inespérée de s'offrir une partie de l'histoire du cinéma.

Si des ventes aux enchères sont régulièrement lancées et proposent quelques articles issus de l'univers du cinéma, cette édition devrait déchainer les foules puisque ce ne sont pas des objets anodins qui seront proposés, mais de véritables objets cultes qui ont participé à la légende de certains films.

vente enchère hollywood_09

Il faudra toutefois avoir un compte en banque bien fourni pour s'offrir par exemple le Blaster Laser de Han Solo dans Star Wars ( 300 000 $) ou le manteau de Don Corleone dans le Parrain ( 50 000 $). Mais tout ne sera pas aussi cher lors de cette vente aux enchères numéro 62, 400 articles seront proposés.

On y retrouvera ainsi le journal du Saint Graal de Henry Jones ( Sean Connery) dans Indiana Jones et la dernière croisade, le costume de Batman Returns ( 60 000 $), les fausses plaques du FBI de Mulder et Scully de X-Files ( 2000 $), le costume de Willy Wonka et le fameux ticket doré ( 20 000$), le chasse sorcières du magicien d'Oz (1939), Le faux journal  USA Today du 22 octobre 2055 de Retour vers le futur 2 ,  les costumes de Tron, des poupées animées Gremlins, des tenues de Jurassic Park, les oeufs d'Aliens et bien d'autres ... la liste étant disponible ici.

vente enchère hollywood_10vente enchère hollywood_08vente enchère hollywood_07vente enchère hollywood_06vente enchère hollywood_05vente enchère hollywood_04vente enchère hollywood_03vente enchère hollywood_02vente enchère hollywood

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...