Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

chaton rose

Une starlette russe teint son chaton en rose, il meurt d'un empoisonnement du sang

Certaines célébrités russes sont connues pour être particulièrement excentriques, et l'une d'entre elles est désormais au coeur d'une polémique sur fond de maltraitance sur animaux.

Les associations de défense des animaux se soulèvent ainsi actuellement en Russie contre Elena Lenina, une starlette excentrique qui s'est récemment fait remarquer lors d'une " Pretty in pink party".

chaton rose

Lors de la fête, tous les invités devaient se présenter de rose vétu, et la starlette a profité de l'occasion pour tenter le buzz en faisant teindre son chaton en rose fuchsia.

Selon certains témoins, le chaton aurait agi bizarrement pendant toute la soirée. Face à la première salve de critiques, la starlette citait son vétérinaire lui ayant indiqué que " Le rose est bon pour les chats et les renforce, elle n'en ira donc que mieux".

Malheureusement, selon des militants de la protection des animaux, le chaton en question serait bel et bien mort des suites de la teinture. Il aurait ainsi léché son pelage et ingéré des substances toxiques présentes dans les colorants et les produits de décoloration utilisés.

Une pétition en ligne a été lancée afin de demander qu'une enquête policière soit lancée.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

14 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom