Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pizza armée

Une pizza immortelle pour l'armée US

L'armée américaine proposera sans doute bientôt des pizzas à ses soldats, des chercheurs viennent de mettre au point une recette de pizza capable de se conserver pendant trois ans.

Décrite comme le "Saint-Graal" par l'équipe de recherche qui l'a mise au point, voici la Pizza du futur : carrée, peu appétissante, mais qui se conserve pendant plus de trois années sans se dégrader ni voir ses propriétés nutritives changer.
pizza armée
 
Développée pour l'armée, elle se conserve dans son emballage, sans avoir besoin d'être stockée au congélateur ni même au frais. Les soldats américains demandent ce plat depuis plusieurs années pour agrémenter un peu leurs MRE ( rations de combat) pas toujours très ragoutantes.
pizza
 
Concernant le gout de cette chose, il semblerait qu'elle ressemble finalement à une pizza que l'on pourrait faire chez soit au four, sauf que les soldats n'auront pas vraiment de quoi la faire réchauffer au four, et devront la consommer froide à moins d'avoir l'occasion de faire un feu de camp.
 
Notons que pour la NASA, les choses sont différentes, car si les astronautes ont droit à de la Pizza à l'avenir, la leur sera imprimée directement depuis une imprimante 3D et cuite sur place...
Source: io9
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom