Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Pizza bacon

Une pizza enrobée de Bacon fait le tour du Web

Les amoureux de viande sont servis depuis quelques mois et la sortie chez KFC de hamburgers dans lesquels le pain traditionnel est remplacé par du poulet. Et l'affaire continue à savoir qui ira le plus loin, et c'est une pizzeria qui enfonce le clou.

La chaîne de pizzerias Little Caesars vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle production dédiée aux amoureux de la viande, du bacon et des calories : la Bacon Wrrapped Crust Deep! Deep! Dish Pizza, une ode au cholestérol et à l'infarctus.

Pizza bacon

Au menu : une croute enrobée d'une bande de bacon et la superposition de couches de fromage, bacon, pepperonis, encore plus de bacon et de charcuterie...

"Chaque fois que vous prendrez une bouchée de la croute, vous aurez du bacon" indique le patron de l'établissement de Detroit, premier à lancer la recette.

Depuis son annonce, l'initiative de la chaine fait l'objet de railleries sur les réseaux sociaux, d'autant que l'affaire est presque une affaire nationale puisque la plupart des médias américains en ont parlé.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom