Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

séniors

Une partouze de séniors tourne au drame et fait 7 morts

Ce devait être une soirée pleine d'émotions, et cela aura été le cas, mais de façon tragique : une rencontre de séniors a entrainé la mort de 7 personnes.

La soirée 50 nuances de Carolos organisée le 24 mai à Charleroi avait déjà fait grand bruit lors de son annonce, et pour cause, on l'annonçait comme la " plus grande partouze de séniors de l'année en Belgique."

séniors

La soirée a réuni plus de 200 personnes, dont l'âge minimum devait être de 65 ans pour pouvoir entrer. Une soirée lors de laquelle les séniors s'adonnaient entre eux aux plaisirs charnels, jusqu'au point d'orgue de la nuit : un gang-bang de 35 personnes autour de "Jocelyna".

Passé une heure, deux personnes ont commencé à se plaindre de douleurs à la poitrine. Les deux médecins déjà débordés ont alors été interpelés par un troisième participant éprouvant des difficultés respiratoires. Les ambulances sont arrivées sur place, mais ralenties du fait que la soirée se déroulait au quatrième étage sans ascenseur d'un bâtiment du centre de Charleroi.

Dans la panique intervenue suite à ces premiers incidents, 8 autres personnes ont développé des troubles cardiaques et ont également été hospitalisées, quatre d'entre elles sont décédées. Le bilan final de cette soirée se monte à 5 arrêts cardiaques et 2 oedèmes pulmonaires pour un total de 7 morts.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom