Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

image 527986 galleryV9 vato

Une mystérieuse momie retrouvée en Allemagne par un enfant

Une momie qui ressemble à celle des anciens pharaons égyptiens a été récemment découverte par un enfant de 10 ans dans un grenier en Allemagne.

C’est à Diepholz, dans un grenier et totalement par hasard qu’un enfant de 10 ans a mis la main sur un sarcophage présentant des hiéroglyphes et abritant une véritable momie humaine.

image-527986-galleryV9-vato

Une momie qui n’aurait cependant rien d’antique puisque ses bandages ont été fabriqués mécaniquement. Leur tressage particulier n’a été développé qu’à partir du XXe siècle, ce qui soulève actuellement les questions des forces de l’ordre.

La police allemande n’est pas vraiment directement concernée par la datation de la momie, leur seule préoccupation étant de savoir si elle est assez vieille pour ne pas avoir à lancer d’enquête.

image-527982-breitwandaufmacher-bbda

La théorie actuelle se penche vers un grand-père décédé fasciné par ses voyages en Afrique qui aurait rapporté cette momie suite à l’un de ses périples, en guise de souvenir.

image-539341-galleryV9-mpaw

Un scanner a confirmé la présence d’un corps humain sous les bandages. On peut y trouver un crâne avec une tête de flèche plantée. La momie a été confiée à l’hôpital de Hambourg pour de plus amples analyses.

image-539339-galleryV9-slgb

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom