Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Yaritza Oliva 550x374

Une mystérieuse maladie lui fait pleurer des larmes de sang

Yaritza Oliva, âgée de tout juste 20 ans vit un véritable cauchemar, depuis ces dernières semaines la Chilienne pleure des larmes de sang sans que personne ne puisse expliquer pourquoi.

Yaritza a commencé à pleurer du sang il y a deux semaines. Sa famille n’étant pas très fortunée, il lui a été impossible de consulter un spécialiste immédiatement.

Néanmoins, son cas ayant rapidement été partagé, la jeune femme a pu consulter un médecin dans l’hôpital de Puerto Montt et stupéfait l’ensemble des spécialistes.

Yaritza-Oliva-550x374

Incapable de lui expliquer les raisons de sa situation, le seul traitement lui ayant été proposé s’est limité à quelques gouttes d’eau stérile pour calmer la sensation de brulure qu’elle ressent lorsqu’elle pleure du sang.

Yaritza pleure du sang plusieurs fois par jour et confie que sa douleur est indescriptible. Pour l’instant sans aucun traitement, la pauvre jeune femme s’est recluse chez elle par peur du regard des autres.

Yaritza-Oliva2-550x309

Et cela ne s’arrête pas là puisqu’elle souffrirait également régulièrement d’un syndrome de dissociation des membres l’empêchant de marcher ou d’utiliser ses mains.

Le peuple chilien ému par l’appel à l’aide de la jeune femme lors d’un reportage sur la chaine 24 Horas n’a pas tardé à rassembler des fonds pour que son cas soit étudié par des experts internationaux et trouver enfin une thérapie.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom