Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dessin penis journal

Une journaliste dessine un pénis par erreur en direct devant des milliers d'Américains

Voici ce que l’on peut appeler un Fail dans toute sa splendeur : une présentatrice TV a dessiné malgré elle un énorme pénis en direct à la télévision américaine.

Mardi soir, sur la chaine locale ABC Michigan, les spectateurs américains ont eu droit à une scène équivoque et pour le moins surprenante.

En direct à l’antenne, la journaliste Siobhan Riley intervenait devant les caméras et un grand écran tactile pour expliquer les effets des travaux de construction actuellement en cours à Saginaw sur le trafic automobile en direction des zones résidentielles.

dessin penis journal

Un écran géant, une carte, et une interface tactile permettant de dessiner quelques lignes pour entourer les zones les plus sujettes à embouteillages, et c’est le drame...

Sans s’en rendre compte, la journaliste a réalisé un dessin qu’une grande partie d’Internet n’a pas manqué de reprendre. La vidéo fait actuellement le buzz sur YouTube et pour cause, les tracés forment un pénis.

Jayne Hodak, rédacteur en chef de WJRT s’est excusé publiquement pour cette erreur innocente et précisée qu’elle n’était pas intentionnelle.


Source: Mashable
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom