Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

virgin atlantic

Une jeune femme arrêtée pour avoir eu une relation sexuelle à bord d'un avion

Deux jeunes personnes ont été interpelées à la sortie d'un avion à leur arrivée à Las Vegas : ils auraient eu une relation sexuelle à bord de l'appareil.

Une jeune britannique âgée d'une vingtaine d'années a été arrêtée à sa sortie d'avion à Las Vegas par la police du Nevada.

Pendant le vol, elle aurait bu plus suffisamment d'alcool pour s'enivrer et se serait acoquinée avec son voisin. Les deux jeunes personnes se sont retrouvées dans les toilettes de l'appareil.

virgin atlantic

Après avoir remarqué des gémissements et bruits explicites, le personnel de bord leur a sommé de sortir de la cabine, la situation entrainant de nombreuses plaintes des autres passagers.

Le couple se serait alors rebellé et aurait refusé d'ouvrir, les Stewart ont donc forcé la porte avec une clé de sécurité et ont fini par menotter la jeune britannique qui se débattait en les insultant.

Interrogée par la Police, la jeune femme s'en sort sans amende et avec un simple avertissement. Elle s'offre également la honte de sa vie puis qu'elle n'effectuait pas le vol seule, mais en présence de ses parents, effarés par la situation et l'issue du vol.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 8 mai 2014

    Certaines lignes aériennes offrent un lit, voire même une chambre à coucher, mais ça coûte la peau des fesses. Je dis non ! non à la discrimination pécuniaire. M'enfin quoi, faudrait débourser pour rejoindre le septième ciel, le frisson céleste réservé aux nantis ? Laissez-les s'aimer. Le personnel naviguant aurait du applaudir, les passagers leur réserver un standing-up ovation à leur sortie de nid d'amour improvisé. Rien que des jaloux !

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 8 mai 2014

      Si on suit ta logique alors on peut faire n'importe quoi, n'importe où sous prétexte que c'est de l' "amour" ? C'est une forme d'exhibitionnisme et les autres passagers ainsi que l'équipage de ce vol n'étaient pas obligés de supporter leur partie fine, sans parler des enfants. Les lits hors de prix ne sont que des espaces privatisés pour des passagers le temps d'un vol, or les toilettes sont à la disposition de toutes les personnes à bord de l'appareil, on ne peut pas y faire ce qu'on veut non plus.

      • Avatar
        Connectez-vous avec
        ou renseignez votre nom
      • Le 8 mai 2014

        Je disais ça pour rire, pour prendre le contre-pied de ce qui me semblait avoir été dramatisé. Notons bien que c'est vraisemblablement la crise de nerfs de la jeune femme qui l'aura amené à être menottée. A vrai dire le personnel naviguant aura fait son job; je pensais surtout à ceux qui s'étaient plaints. Bon, c'est pas super classe de grimper aux lavabos mais enfin, pas plus grave que ça. J'envisage un sourire plutôt qu'un dépôt de plainte ! . Et dire que la belle affaire se sera passée de surcroît sue un vol Virgin :)

  • Le 8 mai 2014

    Non à la discrimination pécuniaire ? Cool, des prostituées gratuites pour les célibataires !

  • Le 17 novembre 2015

    ca manque de photos facon tomonews...

Vous aimerez aussi...