Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

picky eater 550x365

Une jeune femme de 21 ans n'a jamais mangé de légumes verts de sa vie

Depuis tout petit, on ne cesse de nous le répéter : il faut manger des légumes pour grandir ! Un message repris par le gouvernement avec ses fameux 5 fruits et légumes par jour qui n'est pas allé jusqu'aux oreilles de cette jeune femme de 21 ans.

Faye Campbell est anglaise, a 21 ans et est en parfaite santé. Rien d'anormal si ce n'est qu'elle ne se nourrit que de junk food depuis les 16 dernières années, refusant d'avaler le moindre légume en dehors de frites ou de sauces et rares accompagnements de plats cuisinés.

picky-eater-550x365

La jeune femme ne souffre d'aucun surpoids puisqu'elle affiche 62 kg sur la balance. Elle se dit particulièrement répugnée par les légumes verts, la simple idée d'en avaler lui donnerait la nausée.

Son alimentation quotidienne se limite aux chips, frites, pizzas, croque monsieurs, hamburgers et autres produits issus de la restauration rapide. Seul problème pour elle : impossible de s'offrir un diner romantique dans un restaurant, puisque la simple odeur des plats cuisinés ou des légumes lui fait horreur.

Jusqu'à l'âge de 15 ans, Faye avait déjà un trouble de l'alimentation puisqu'elle ne se nourrissait que de frites. Suite à des analyses, elle souffrirait de reflux gastriques et de brûlures d'estomac ou d'indigestion. Un traitement médicamenteux et psychologique n'a rien pu y faire, il lui aura fallu plusieurs années pour tenter de varier son alimentation, mais toujours vers des aliments gras ou salés.

Et pour rendre les autres filles un peu plus jalouses encore, Faye ne pratique aucun sport, c'est sans doute, avec les légumes ce qu'elle déteste justement le plus au monde ...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom