Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

musée

Une femme de ménage détruit une oeuvre d'art contemporaine par erreur

C'est une étourderie à quelques milliers d'euros qui a été réalisée par une femme de ménage d'un musée italien. Elle aurait jeté à la poubelle une oeuvre d'art contemporain par mégarde.

Anna Macchi pensait bien faire lorsqu'elle a entrepris de donner un vaste coup de ménage dans le musée ou elle travaillait depuis plusieurs années.

musée

Dans l'une des salles du musée, elle découvre ainsi un " vrai bordel " d'après elle : " J'ai vu tout ce bordel par terre, des cartons, des bouteilles de verre.. Alors j'ai pris les cartons, les bouteilles et j'ai tout jeté dehors."

Malheureusement, à défaut d'un véritable foutoir, il s'agissait là d'une oeuvre d'art contemporaine qui devait être exposée le lendemain lors du Display Mediating Landscape.

La fautive persiste et signe : " J'ai tout simplement fait mon travail". L'assurance qui couvre la société pour laquelle elle travaille devra rembourser l'oeuvre dont le prix est estimé à plus de 10 000 euros. En attendant, on se demande comment une "oeuvre" de ce type pouvait avoir été laissée là sans que personne ne prenne le soin de la sécuriser ...

[Crédit Photo Wikipédia]

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom