Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

salle des coffres

Une femme de 91 ans reste enfermée dans la salle des coffres de sa banque pendant 23 heures

Enfermée à 91 ans pendant plus de 23 heures dans le noir total d’une salle des coffres, c’est le calvaire qu’a enduré une femme ce week-end.

Une femme de 91 ans est restée coincée pendant un peu plus de 23 heures seule, abandonnée et enfermée dans la salle des coffres de sa banque depuis samedi 11h30.

C’est à Rennes que la nonagénaire s’était rendue auprès de son agence bancaire BNP Paribas afin d’accéder à la salle des coffres.

img-3

Conformément aux procédures, l’employé de banque a accompagné la cliente, puis l’a enfermée dans la salle afin de respecter la confidentialité de la consultation du coffre privé de cette dernière.

C’est malheureusement à ce moment que les employés ont oublié la cliente, fermant l’agence, et le coffre à 12h30 sans libérer cette dernière qui est donc restée coincée dans le noir.

L’agence ne devait rouvrir que mardi matin, conformément aux horaires pratiqués depuis des années. Heureusement, le fils inquiet de ne plus voir revenir sa mère a rapidement contacté les services de police qui ont examiné l’ensemble des endroits ou la pauvre femme pouvait être passée dans la matinée.

salle des coffres

Contactée par la Police, la banque a consenti à envoyer des agents de sécurité vérifier la présence de la femme dans l’agence. Ils ont ainsi pu entendre la femme qui appelait à l’aide et l’ont libérée dimanche matin aux environs de 10h30.

Après une courte observation à l’hôpital, la nonagénaire est sortie en bonne santé et sans aucune rancune indique le commissaire de police Pascal Serrand. Une enquête est néanmoins en cours pour établir les raisons qui ont amené à la situation, mais aussi pourquoi l’alarme qui était censée se déclencher est restée muette.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...