Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Chirurgie général

Une femme change de sexe pour échapper à ses dettes

Pour échapper à leur passé ou à des dettes trop importantes, certains sont prêts à partir au bout du monde pour se faire oublier. Une femme russe a tout simplement tenté de changer de sexe, sans le succès escompté.

Une femme russe criblée de dettes a ainsi récemment entrepris de changer de sexe dans le but de changer d'identité et donc d'échapper à la justice. Malheureusement, les huissiers qui ont retrouvé sa trace lui ont précisé qu'elle restait redevable des sommes dues.

Chirurgie général

Natalia, une femme de 38 ans a ainsi préféré tenter de changer de sexe et d'identité pour se transformer en Andrian afin d'échapper à une dette de 2800 euros (130 000 roubles). Une information partagée par une porte-parole du service régional des huissiers d'Astrakhan , une région dans le sud de la Russie.

" Au cours de notre investigation, nous avons découvert que la femme n'existait plus et qu'à la place il existait désormais un homme." " Oui, il reste bien entendu redevable de ses dettes malgré son changement de sexe. C'est futile. Il devra toujours les rembourser, quoi qu’il fasse. Si un débiteur pense pouvoir s'en sortir de cette façon, il se trompe lourdement."

Natalia, désormais Andrian continue désormais de cumuler les dettes, ajoutant certainement le montant de l'opération, mais aussi les impôts qu'il ne paie plus depuis sa transformation. Malgré tout, l'individu n'a pas officiellement été appréhendé et est toujours en fuite actuellement. 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...