Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Plaque Charlie faute

Une faute sur la plaque qui rend hommage aux victimes de Charlie Hebdo

L'affaire crée un petit malaise :  alors que l'on s'apprête à rendre hommage aux victimes des attentats du 7 janvier dernier, la plaque commémorative dévoilée en présence de François Hollande et des familles présente une faute.

Il y avait de quoi être mal à l'aise ce matin lors de la révélation de la plaque commémorative qui rend hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo. La plaque gravée présentée en présente ce François Hollande et des familles présente une coquille.

Le nom du dessinateur décédé Georges Wolinski y est orthographié avec un Y à la place du I à la fin. Rapidement, la plaque a été recouverte avec un tissu noir pour masquer l'erreur, elle devrait être reprise rapidement.

Notons qu'une deuxième plaque a été gravée et placée Boulevard Richard-Lenoir où a été tué le policier Ahmed Merabet, une troisième sera prochainement inaugurée Porte de Vincennes et dédiée aux clients décédés et à l'employer du supermarché Cacher pris en otage 2 jours après le massacre de Charlie Hebdo.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...