Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

toulouse gijon

Une étudiante française retrouvée amnésique en Espagne

L'affaire est étonnante et digne d'un polar : la garde civile espagnole a annoncé avoir retrouvé une femme sur une plage du nord de l'Espagne souffrant d'amnésie. Elle aurait été portée disparue depuis le 11 février en France.

"Désorientée et amnésique, incapable de décliner son identité " voilà comment la garde civile Espagnole a retrouvé une Française de 24 ans, une étudiante de la ville de Toulouse qui aurait disparu le 11 février dernier.
toulouse gijon
 
24 heures après sa disparition, elle a été retrouvée sur une plage des Asturies près de Gijon, mais son périple reste un mystère, elle est actuellement incapable de décrire comment elle est arrivée là.
 
La police a déclaré qu'elle n'avait fait l'objet d'aucune agression, et ses examens toxicologiques sont revenus négatifs. Étrangement, elle a été récupérée avec des inscriptions étranges sur les mains, incompréhensibles pour les enquêteurs.
 
L'enquête se poursuit pour tenter de comprendre comment la jeune femme est arrivée sur place, et pourquoi elle a été retrouvée avec une blessure au crâne.
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom