Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Maggie Lieu

Une étudiante de 24 ans veut donner naissance au premier Martien

Maggie Lieu n'est pas une étudiante britannique comme les autres. A 24 ans elle espère donner naissance au premier martien.

Elle est étudiante en astrophysique à l'Université de Birmingham au Royaume-Uni, et à 24 ans, Maggie Lieu s'est inscrite au très ambitieux projet Mars One.

Maggie Lieu

Un projet qui vise à envoyer des femmes et des hommes sur Mars pour y établir une colonie. C'est dans le mois prochain qu'elle devrait découvrir si elle fait bien partie des quelques personnes sélectionnées pour le premier lancement vers Mars.

Elle évoque ainsi déjà son envie de fonder une famille sur Mars et de donner naissance ainsi au premier martien connu de l'histoire.

marsone

"Ce sera difficile. Personne n'a fait de recherches sur l'accouchement dans un environnement à faible gravité " indique-t-elle." Je pense que ce serait une drôle de chose parce que le premier enfant né sur Mars serait le premier martien !".

Ceci étant, il y aura du temps et du chemin avant d'en arriver là. Le programme prévoit 10 ans d'entrainement et de formation pour faire de simples humains de parfaits colons à destination de Mars. Une fois sur place, il faudra faire preuve de rigueur et d'une détermination à toute épreuve : aucun retour sur Terre n'est prévu.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom