Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dollar bills

Une américaine propose 10 000 $ à qui lui présentera son futur mari

Certaines personnes sont décidément prêtes à tout pour trouver l’âme sœur, et si beaucoup se tournent vers les sites de rencontres pour optimiser leurs chances, d’autres prennent des décisions bien plus radicales.

Trouver le grand amour peut être une véritable épreuve pour certaines personnes, mais la responsable d’une grande agence de publicité de San Francisco pense avoir trouvé une solution pour cela.

Son truc ? Offrir 10 000 $ à celui ou celle qui lui fera rencontrer l’homme de sa vie.

wedding1

Pas question pour elle de perdre du temps à sortir dans les bars, clubs ou espaces publics pour provoquer la chance, elle a simplement décidé d’envoyer un mail à ses amis, promettant une récompense de 10 000 $ qui sera reversée le jour de son mariage à la personne qui lui aura présenté son mari.

C’est en partant du principe qu’un grand pourcentage des mariages font suite à des présentations par des amis et que l’argent peut plus facilement motiver les gens à s’impliquer dans les projets des autres que l’idée lui est venue.

Son projet est décrit très simplement en trois étapes dans son mail :

  • Étape 1 : Vous m’arrangez un rendez-vous avec un homme
  • Étape 2 : Lui et moi nous marrions.
  • Étape 3 : Je vous remets 10 000 $ le jour de mon mariage.

Pour la somme promise, elle explique que toute recherche d’un partenaire implique un certain cout, et présente avec humour et ironie : " J’ai accumulé 1000 points de fidélité chez Sephora et ce n’est certainement pas parce que j’achète des produits de beauté pour impressionner mon neveu de 4 ans..."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom