Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

saving money 550x309

Un sexagénaire trouve le remède miracle pour lutter contre la crise

En ces temps de crise, tout est bon pour économiser le moindre euro, mais face aux experts de la débrouille qui cumulent les bons de réductions ou les bons plans, un homme a trouvé une solution lui permettant de réellement économiser un maximum d'argent.

Gary est un sexagénaire habitant à Phoenix en Arizona qui a mis au point un système insolite et efficace lui permettant de récupérer l'argent qu'il dépense.

Sa méthode a de quoi surprendre par sa simplicité, puisqu'elle consiste à prendre un stylo et à écrire sur tous les billets de banque qu'il utilise pour payer ses achats : " S'il vous plaît, renvoyez-moi ce billet, je suis très pauvre, suivi de son adresse postale."

Le fait d'écrire sur les billets n'est pas illégal puisqu'ils conservent leur valeur malgré cette détérioration de surface. La méthode n'oblige personne à renvoyer l'argent en question, et pourtant elle fonctionne assez bien... suffisamment pour que l'homme finisse par écrire systématiquement son message sur tous les billets qui passe dans ses mains.

saving-money-550x309

Pour optimiser ses chances, Gary multiplie les billets de 1 dollar et il réussit à récupérer de la sorte environ 2 $ par jour, soit 60 $ par mois avec des périodes plus généreuses lui rapportant jusqu'à 100 $ , certaines personnes, sensibilisés par sa situation lui ajoutant quelques dollars de plus dans l'enveloppe de retour.

Le plus étrange dans cette situation est que Gary ne récupère pas ses dollars uniquement depuis les USA, de nombreux billets lui reviennent depuis les Pays-Bas ou l'Australie. Quand on pense que le prix du transport coûte plus d'argent que la valeur du billet lui même...

saving-money2-550x230

Parti d'une blague, le système de Gary lui permet aujourd'hui d'échanger avec beaucoup de gens, ce qui le comble davantage que les économies qu'il réalise.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...