Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Glen James Gofundme

Un SDF trouve et rend 40 000 dollars, il en récupère 60 000

Qui a dit que l’honnêteté ne payait plus ?

Glen James est un SDF pas comme les autres, SDF depuis de nombreuses années sa vie vient de basculer après la découverte d’un mystérieux sac rempli d’argent.

Alors qu’il cherchait de quoi se nourrir dans la rue, Glen James a trouvé un sac laissé dans une ruelle. Interpellé par celui-ci, il le récupère et l’ouvre pour découvrir un véritable trésor : 2400 dollars en espèce et 39400 dollars en traveler's cheque ainsi qu’un passeport.

Glen James Gofundme

De quoi reprendre sa vie en mains et s’offrir le confort d’un logement décent ? Pas du tout, l’homme dispose d’un sens moral hors pair et a tout naturellement décidé de rapporter le sac en question dans l’un des commissariats de la ville de Boston.

Quelques jours après l’événement, le propriétaire du sac se manifeste afin de récupérer son sac et son argent, sans réel remerciement de quelque sorte.

Ému par cette histoire, Ethan Whittington lance un appel aux dons dès le 16 septembre sur la plateforme GoFundMe afin de remercier Glen James pour son geste citoyen et désintéressé malgré une situation évidente de besoin.

Il y a peu, Ethen Whittington était fier d’annoncer avoir dépassé son objectif et collecté près de 60 000 dollars qui seront remis au bon samaritain.

Source: Gofundme
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...