Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

requin plage

Un requin s'invite sur la photo de son fils en train de surfer

La photo fait le tour du web et la une de différents journaux télévisés depuis vendredi dernier : lors d'une séance de surf, une Américaine a pris ses enfants en photo, ce n'est que par la suite qu'elle a découvert la présence très proche d'un requin.

La scène se déroule sur une plage de Manhattan Beach en Californie. Alors qu'elle prend en photo ses deux enfants pratiquant le surf, June Emerson ne s'imagine pas du danger qu'ils encourent.

requin plage

Ce n'est qu'une fois rentrée et en visionnant les clichés réalisés que la famille se rend compte de ce qui se cachait sous l'eau à proximité : un imposant requin .

La mère de famille s'avoue choquée et effrayée à l'idée de voir son fils retourner surfer dans ces eaux. Aucun requin n'avait été signalé dans la zone ces derniers jours. Pour ne pas effrayer les enfants, elle leur a indiqué qu'il s'agissait d'un dauphin et non du monstre des dents de la Mer que l'on connait tous.

Cliché réel, tentative de buzz ou hoax... impossible de savoir réellement pour l'instant. Reste que si le cliché est réel, les enfants l'ont vraisemblablement échappé de peu...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom