Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

grand requin blanc

Un requin l'attaque et lui sauve finalement la vie

Après avoir survécu à une attaque de requin, un Américain s'est finalement rendu compte que l'animal lui avait sauvé la vie.

Eugene Finney était en vacances en Californie quand il s'est fait attaquer par un requin. Heureusement, il s'en est tiré avec seulement quelques contusions.

De retour sur la place, sa fille lui demande alors pourquoi son dos était en sang. Des éraflures superficielles selon lui, qui ne méritent pas un passage aux urgences.

attaque requin

Pendant la nuit qui succède à l'événement, l'homme souffre toutefois de douleurs intenses au thorax et dans le dos. Le lendemain, il décide donc d'aller à l'hôpital pour se faire examiner.

Les médecins lui apprennent une nouvelle inattendue : la découverte d'une tumeur de la taille d'une noix située au niveau de son rein. Il est hospitalisé et la tumeur lui est retirée, évitant ainsi la propagation du cancer.

" Si ce requin ne m'avait pas attaqué, je ne serais jamais allé à l'hôpital, et je ne l'aurais jamais su. J'ai vraiment eu de la chance. C'est un peu comme si la vie m'offrait une seconde chance, et je ne vais pas la gâcher."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom