Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ad 132264918

Un patron offre les lundi matins à ses employeé pour les laisser regarder Game of Thrones

La situation est plutôt insolite et ferait rêver n'importe quel employé : un patron vient d'accorder le lundi matin à ses employés uniquement pour qu'ils puissent profiter de la série Game of Thrones.

Dan Rice n'est pas un fervent adepte de la série, mais puisqu'une partie des employés de sa société est véritablement passionnée par la série Game Of Thrones.

ad_132264918

Ce patron n'a que 24 ans et 7 employés au total, et voit cette faveur comme un moyen de travailler dans des conditions idéales. L'idée étant d'éviter de voir les employés se spoiler l'épisode parce qu'ils ne pouvaient pas y assister en direct.

Les employés peuvent ainsi visionner l'épisode chez eux tranquillement sur le réseau Sky Anytime, là où il est diffusé avec 19 heures d'avance sur  Sky Atlantic.

ad_132265084

C'est le fameux épisode final de la dernière saison qui a déclenché tout cela, nombre d'employés s'étant vu gâcher leur plaisir par les nombreux spoilers diffusés sur Internet. Et vous, vous aimeriez quelle faveur de la part de votre patron ?

Source: Metro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...