Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Simply Market

Un magasin reste ouvert sans aucun employé ni surveillance

Dans la région de Lille, un supermarché a été retrouvé grand ouvert par des clients, sans qu'aucun responsable ou personnel ne se trouve à l'intérieur.

C'est une bourde qui aurait pu tourner au pillage en règle : une employée d'un Simply Market était chargée de fermer le magasin à la fin de son service à 13h00.

Simply Market

Malgré tout, des clients se présentent à 15h30 et trouvent le magasin ouvert, mais sans aucun personnel à l'intérieur. Intrigués, ils contactent alors la police qui se rend sur place et constate l'absence de caissière ou de responsable.

Un responsable se présentera à 17h10, il n'a constaté aucun vol ou dégradation pendant le temps où le magasin est resté libre d'accès et sans aucune surveillance.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 22 juillet 2015

    Juste de la chance qu'un client honnête ait averti en pleine journée. Les voleurs éventuels n'ont même pas dut être tenté de vérifier si quelqu'un avait oublié de fermer la porte à clé à cette heure là. Mais quoi qu'il en soit, l'employée qui a laissé ouvert comme ça va au mieux se prendre un méga savon. Au pire, retourner chercher du boulot. Je pense que même si il n'y a pas eu de conséquence, c'est quand même une faute grave.

  • Le 20 juillet 2015

    Ca ce sont de véritables portes ouvertes ! Bizarre que personne ne se soit servi...

Vous aimerez aussi...