Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

husky stone

Un husky complètement stone après avoir ingéré le cannabis de son maître

Voici une vidéo qui note d'un phénomène en expansion aux USA : de plus en plus d'animaux domestiques se retrouvent empoisonnés après avoir ingurgité le cannabis de leurs maîtres.

La vidéo fait actuellement beaucoup de bruit sur la toile : on y voit un husky complètement stone. Le chien serait tombé par hasard sur des galettes de riz agrémentées de cannabis, une substance légalisée dans certains états américains.

Gourmand, le chien en aurait consommé en grande quantité, et son propriétaire n'aura pas eu le temps de l'en empêcher. En résulte un chien complètement groggy, presque incapable de tenir debout tout seul. Son maître contacte alors un vétérinaire qui lui explique qu'il n'y a rien à faire à part attendre et le surveiller.

Heureusement, Loki s'est rétabli le lendemain et a repris ses mauvaises habitudes à fouiner un peu partout dans l'appartement. Les associations de défense des animaux américaines indiquent recenser de plus en plus de cas de ce type depuis la légalisation partielle des drogues douces aux USA.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom