Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hoverboard 2

Un Hoverboard pour l'été 2015 ?

Vous êtes fan de la saga Retour vers le futur et attendez avec impatience que notre technologie permettre de proposer de vrais hoverboards ? Une société se lance le pari fou d’en proposer d’ici 2015.

Robert Haleluk est un ingénieur un peu dingue suffisamment confiant dans son projet pour lancer le financement de la réalisation d’un hoverboard sur la plateforme indiegogo.

hoverboard_2

Son concept est simple : proposer une planche équipée de deux rotors permettant à l’utilisateur de voler à quelques centimètres du sol pour se prendre pour Marty Mcfly.

D’après le concepteur, l’ensemble serait réalisé en fibre de carbone et profiterait d’une nouvelle batterie très légère, une batterie lithium-air actuellement en développement chez IBM capable d’alimenter une voiture électrique sur 500 km avec une seule charge.

hoverboard_app

Difficile d’espérer voir cette technologie arriver avant l’échéance fixée par Robert, à savoir 2015. Mais ce ne sera certainement pas le seul frein au projet puisqu’il faudra compter 10 000 $ pour s’offrir un de ces appareils. Actuellement, le projet a récolté un peu moins de 1000 $ sur le million attendu.

3725078416ded1a69058c586636f1350_large.

Source: Indiegogo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom