Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Derek Nance raw meat 550x335

Un homme ne mange plus que de la viande crue depuis 5 ans

Pourrions-nous revenir en arrière et ne manger plus que de la viande crue comme les premiers hommes sur Terre ? Derek Nance a tenté l’expérience pendant 5 ans.

Il y a encore 5 ans, l’estomac de Derek Nance ne supportait presque aucune nourriture et ce dernier était souvent malade. Des spécialistes se sont alors penchés sur son cas et lui ont indiqué qu’il souffrait de multiples allergies et qu’il devait s’essayer à plusieurs types de régimes alimentaires pour trouver celui qui lui convenant le mieux.

Il est ainsi passé du régime hyperprotéiné au régime végétarien pour enfin trouver la seule nourriture que son estomac est capable de digérer : la viande crue.

Derek-Nance-raw-meat-550x335

C’est en rencontrant une personne avec des problèmes similaires au sien qu’il s’est engagé dans l’adoption d’un régime constitué exclusivement de viande crue. Un dentiste, Weston Price avait déjà abordé ce type de régime, partant du principe que nos ancêtres qui ne mangeaient que de la viande crue affichaient une meilleure santé que l’homme moderne.

Derek-Nance-raw-meat2-550x335

Ce régime "paléo" n’a pas été facile à adopter, derek a rapidement souffert de diarrhées et un gout métallique lui restait dans le fond de la gorge. Pourtant, il se sent aujourd’hui plus robuste et plus fort qu’avant.

Aujourd’hui, Derek est devenu boucher, un moyen de toujours disposer de viande crue de première fraicheur. Et si au passage, son régime lui a valu un divorce, il se dit épanoui avec sa nouvelle petite amie, qui pour le clin d’oeil, est végétarienne.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom