Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Hibou grand duc

Un Hibou terrorise les habitants d'une ville des Pays-Bas

Une ville des Pays-Bas fait actuellement les frais d'attaques répétées menées par un mystérieux hibou, provoquant la panique chez certains habitants.

Un hibou sème actuellement la terreur dans la ville de Purmerend aux Pays-Bas. Le rapace nocturne aurait mené de nombreuses attaques sur les habitants la nuit tombée, jusqu'à ce que la mairie conseille à ses administrés de ne sortir qu'équiper de parapluies pour se protéger.

Hibou grand duc

En trois semaines, c'est une douzaine d'habitants qui ont été attaqués par un hibou grand-duc dans la ville la nuit tombée. Certaines attaques ont amené les victimes à l'hôpital, comme la dernière menée sur un coureur qui aura nécessité quelques points de suture.

"Pendant la journée, il n'y a pas de problème, mais la nuit, nous ne nous aventurons dehors qu'armés de parapluies, casques et chapeaux."

"Le problème, c'est que l'on n'entend pas le hibou avant qu'il frappe, et ses serres sont aiguisées comme des rasoirs."

Malheureusement, le hibou grand Duc est une espèce protégée, et la mairie devra obtenir une autorisation avant de tenter de le capturer pour le relâcher dans une zone où il ne sera plus en mesure d'attaquer les passants.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom