Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

immeuble londres

Un gratte-ciel brûle une voiture stationnée sur un parking à Londres

Un gratte-ciel pose actuellement problème dans la capitale britannique Londres. Presque entièrement constitué d’acier et de verre, il provoque des dommages sur les véhicules stationnés sur un parking proche.

La ville de Londres doit actuellement faire face à un désagrément pour le moins original. Des dégradations ont été rapportées aux services de police sur un parking attenant à un immense gratte-ciel.

immeuble londres

Une situation remontée jusqu’aux bureaux de l’administration de la capitale après que le possesseur d’une Jaguar XJ a constaté qu’une partie de la carrosserie de son véhicule avait été déformée.

Une déformation due à une chaleur excessive et qui n’a rien de naturel et qui serait intervenue en deux heures à peine.

En cause ? La réflexion du soleil par un gratte-ciel presque entièrement fait de verre qui a tendance à concentrer les rayons en direction du parking.

Plusieurs plaintes ont été déposées depuis que l’immeuble est construit. L’architecte a été contacté et plus globalement, le constructeur de l’immeuble s’est engagé à indemniser les victimes.

Des pare-soleil devraient être installés sur le parking en question même si l’événement est assez rare et n’intervient que pendant des périodes d’ensoleillement soutenu.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...