Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Bière canada

Un frigo à bière pour réapprendre l'hymne national

Comment encourager les citoyens d'un pays à apprendre les paroles de l'hymne national quand on n'est pas forcément adepte du patriotisme ? En faisant intervenir une boisson universelle dans l'affaire : la bière.

Le constat est édifiant, comme lors de chaque rencontre sportive internationale, qu'il s'agisse des terrains ou des tribunes, finalement peu de personnes sont capables de chanter leur hymne, et la moitié s'en sentant capable se résume à balbutier quelques mots ou sonorités pour un résultat pour le moins affligeant.

Bière canada

Ce qui faisait autrefois partie intégrante de l'éducation n'est aujourd'hui plus qu'un lointain souvenir, mais nos amis Canadiens ont peut être trouvé la recette miracle pour réapprendre l'hymne national à tous les citoyens.

Les ingénieurs de Molson ont ainsi inventé un frigo contenant des bières, qui ne s'ouvre que lorsque la personne qui se présente face à lui est capable de chanter correctement la chanson " Ô Canada".

Les plus patriotes auront ainsi droit à un breuvage gratuit, quand les autres devront apprendre ou réapprendre la chanson jusqu'à atteindre la perfection.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom