Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

survival condo project 550x368

Un étonnant bunker pour millionaires

Voici un étonnant projet dont le développement se déroule au Kansas. Il s'agit d'un abri anti atomique de luxe destiné aux millionnaires.

Conçu dans un ancien silo à missile, le bunker  baptisé " Survival Condo Project" se présente comme un énorme immeuble de 15 étages enfouis sous terre. Il surfe sur la peur de l'apocalypse et le développement du mouvement survivaliste pour tenter de séduire quelques richissimes millionnaires prêts à investir dans une résidence post apocalyptique de luxe.

survival-condo-project2-550x585

Capable d'accueillir 70 personnes sur ses nombreux niveaux, et de les maintenir en vie pendant de nombreuses années, le bunker propose divers appartements équipés d'écrans plats, d'une piscine, d'un cinéma, d'une salle de sport, librairie, salle de cours, et même d'un bloc opératoire.

L'alimentation électrique de l'ensemble est assurée par un réseau dédié relié à une éolienne et à des groupes électrogènes de secours.

Le bunker dispose de 5 années de vivres déshydratées ou surgelées pour alimenter 70 personnes, et une partie du complexe permettra de faire pousser fruits et légumes pour varier l'alimentation. En outre, il est également question de concevoir une ferme aquacole permettant d'élever des tilapias.

Pour parfaire l'illusion et lutter contre la claustrophobie, des fenêtres sont présentes. Il s'agit en réalité d'écrans de télévision qui affichent un paysage au choix.

survival-condo-project4-550x367

Chaque appartement est proposé à un prix variant de 1,5 à 3 millions de dollars... Mais manque de chance, ils ont déjà tous trouvé preneur. Un patron d'une marque de tabac a même annoncé avoir déboursé 12 millions de dollars en cash pour s'offrir tout un étage.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom