Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Lars Ohly

Un député Suédois dévoile ses parties intimes sur Instagram par erreur

Un député suédois a malencontreusement publié une photo de lui en dévoilant beaucoup plus que ce qu’il le souhaitait sur Internet.

Lars Ohly, un député suédois de 56 ans, membre du Parti de gauche voulait profiter de son fil de publication Instagram pour montrer à ses fans qu’il supportait le club de foot de Liverpool et qu’en conséquence, il venait de se faire tatouer le logo du club sur la jambe.

Lars Ohly

Ni une ni deux, le député sort son smartphone, prend un cliché et le publie... sans l’avoir bien vérifié entre temps. Une grossière erreur puisque rapidement ce n’est pas au sujet du tatouage que le web s’est enflammé, mais des parties intimes révélées par la photo.

Lars Ohly a rapidement supprimé la photo en question et a publié sur Twitter " Il se trouve que j’ai mis une photo sur instagram qui en montrait plus que ce que je voulais. C’est désormais rectifié."

Lars Ohly (2)

Une mésaventure sans grande conséquence qui n’a pas manqué toutefois de susciter les moqueries d’une partie des opposants politiques.

Certains membres politiques ont annoncé qu’ils avaient déjà pris la décision de limiter leur communication sur ce genre de réseaux sociaux pour éviter toute mauvaise manipulation ou gaffe de ce genre.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...