Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Dell Latitude 6430u

Un défaut dans les PC portables de Dell dégage une odeur d'urine de chat

De nombreux utilisateurs d'ordinateurs portables produits par Dell se plaignent actuellement auprès du fabricant pour une gêne plutôt insolite : leur machine dégagerait une odeur d'urine de chat.

Une discussion a récemment été ouverte sur le forum d'utilisateurs du fabricant Dell, rassemblant des dizaines de témoignages de client rencontrant un problème insolite avec leur nouveau  PC portable Dell Latitude 6430u.

Dell Latitude 6430u

Une odeur nauséabonde, similaire à celle de l'urine de chat se dégagerait de la machine au niveau du clavier. Une odeur assez forte d'après les divers partages, nombreux étant ceux ayant pensé à un petit accident et grondé leur matou avant de constater que le souci provenait bien de l'ordinateur.

Dell a fini par reconnaître le défaut et lancé une enquête. Des premiers éléments ont été partagés pour rassurer les clients, et si la firme n'a pas encore clairement indiqué comment résoudre celui-ci, si l'odeur allait s'estomper d'elle-même ou si des remplacements sont en vue, la société a indiqué que l'odeur ne représentait pas de risque pour la santé ni pour le matériel.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom